Eau assainissement Bernay Normandie

Assainissez vos relations !

L’intercom Bernay terres de Normandie a la compétence assainissement collectif et à ce titre vous facture la prestation. Le 28 juin elle a adopté une « motion de regret » suite à l’instauration, sans concertation, par le Trésor public, d’une nouvelle procédure de recouvrement des créances. La procédure prévoit l’envoi d’un avis de poursuites par huissier, 30 jours après l’envoi de la facture.
L’Intercom souligne l’agressivité, le manque de clarté, les frais infondés de cette nouvelle procédure. Étonnamment, quelques semaines plus tard, elle approuve cette nouvelle procédure « c’est une nouvelle procédure, on ne peut pas laisser des impayés » lit-on dans l’Éveil Normand. Il faut rappeler que l’une des plus importantes sources d’impayés était due aux envois tardifs des factures d’assainissement qui avaient été augmentées de 40 % pour les Bernayens.
N’attendez pas la relance de l’huissier. Si vous ne pouvez pas payer en temps et en heure, sollicitez l’Intercom immédiatement et dès réception de la facture.
Gardez toute trace des courriers…
F. V.

CET ARTICLE VOUS A INTÉRESSÉ ?

Notez-le !

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de vote : 7

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier !

Pensez-vous que cet article soit utile ?

Suivez-nous sur les médias sociaux !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.