Restaurant restauration gastronomie Bernay Normandie

Après la rentrée, c’est l’heure de la sortie !

L’automne approche avec son avant-goût d’hiver et ses désagréments. Je vous invite à profiter des nombreux atouts de notre belle ville de Bernay dont son offre marchande, parfois trop ignorée !
Saviez-vous, en excluant Menneval, que nous avons la chance de pouvoir choisir son salon de coiffure parmi une vingtaine, son opticien parmi les 6 autres, se régaler dans l’un des 30 restaurants, choisir la cuisson de son pain dans l’une des 10 boulangeries, trouver un bien immobilier chez l’une des 13 agences immobilières et enfin s’habiller dans l’un des 20 magasins vestimentaires ?
Alors, permettez-moi de plagier ce fameux slogan des années 1960, d’un grand magasin parisien : « on trouve tout à la Samaritaine », en disant on trouve tout à Bernay, encore faut-il tomber à la bonne heure !
Puisque l’on parle de slogan, je ne peux m’empêcher d’en citer un célèbre ; il donna lieu à une réplique sévère, mais la hache de guerre fut vite enterrée.
Je cite : « Au Printemps, j’achète tout les yeux fermés » et l’autre grand magasin parisien annonça « Quand je les ouvre, je vais au Louvre ».
C’est avec un grand sourire démasqué que je vous redis, c’est la rentrée, c’est aussi le moment de sortir.
Gérard Guénier

CET ARTICLE VOUS A INTÉRESSÉ ?

Notez-le !

Note moyenne 2.5 / 5. Nombre de vote : 2

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier !

Pensez-vous que cet article soit utile ?

Suivez-nous sur les médias sociaux !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.